Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 26 : Morningside Heights

par Hailie 16 Novembre 2014, 20:55

Bon... vous allez rire.

Samedi dernier je me suis promenée dans Morningside Heights (pas loin de l'université Columbia), je voulais voir une certaine cathédrale qui apparemment est la plus grande au monde.

 

Sauf que le métro, comme d'habitude, était en service réduit le week-end.
Du coup j'ai pris un bus, et je me suis dirigée vers Riverside Church.

Et je me suis demandée pourquoi ça ressemblait pas à une cathédrale... (oui, j'étais partie à l'arrache sans même regarder le nom de la Cathédrale en question, quelle bouffonne).

 

C'est seulement maintenant en regardant sur internet que je vois que la Cathédrale en question est St John et que j'étais juste pas au bon endroit.
Hum, sans commentaire... Ce sera l'occasion d'une prochaine sortie je crois.

 

Bref, une belle église quand même, mais il y avait un événement privé (un mariage peut être) du coup j'ai même pas pu voir l'intérieur.

Riverside Church
Riverside Church
Riverside Church
Riverside Church

Riverside Church

Alors je me suis promenée aux alentours, et j'ai admiré ce joli monument, le Mémorial du General Grant - me demandez pas qui c'est, j'ai regardé sur Google mais j'ai déjà oublié, oui mon cas est desespéré. -

General Grant Memorial
General Grant Memorial

General Grant Memorial

Ensuite j'ai fait un petit tour dans Riverside Park, un parc qui longe le Nord Ouest de Manhattan.
Le parc est joli mais beaucoup trop grand pour être parcouru par une froide fin d'après-midi d'automne... Il faudra que j'y retourne au printemps ou en été, ça me tenterai bien d'aller courir la bas !

Riverside Park
Riverside Park
Riverside Park

Riverside Park

Et j'ai terminé ma ballade par une longue marche dans l'Upper West Side pour reprendre le métro.
Manhattan, c'est vraiment trop grand !!

Morningside Heights

Morningside Heights

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page