Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 25 : Veteran's Day

par Hailie 16 Novembre 2014, 20:43

Hello,

Je suis en peu en retard sur le blog…
A vrai dire mon moral fait du yoyo ces derniers temps donc j’ai parfois du mal à trouver la motivation d’écrire. C’est aussi pour ca que je m’étends moins sur ma vie et plus sur le côté « visite » de New York dans mes articles.

 

Voilà, voilà, mais je ne vais pas m’éterniser là-dessus.

Je vais plutôt vous parler du 11 novembre, qui ici est Veteran’s Day, une journée commémorative en l’honneur des anciens combattants.

 

Malheureusement, ce n’est pas férié pour autant, mais j’ai profité de ma pause déjeuner pour assister à la fin de la parade : un défilé de vétérans, de militaires, de Marines, de chars, et de majorettes.

Un pur moment de patriotisme à l’Américaine, avec la foule qui acclame les vétérans. J’ai même eu droit à un petit drapeau Américain (que j'ai fièrement accroché à mon bureau depuis).

 

J’avoue que c’était assez impressionnant et émouvant, et j’ai trouvé ça cool que ça tombe le même jour qu’une fête française. Un peu comme si je pouvais rendre hommage à la France et aux Etats-Unis en meme temps :)

(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)
(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)
(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)
(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)
(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)
(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)

(j’ai pris les photos avec mon téléphone, mais finalement la qualité n’est pas si mal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page