Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 30: I'm back! My December

par Hailie 27 Janvier 2015, 18:55

Hello,

Oui, me revoila ENFIN.

 

J'ai été atteinte d'une flemmingite aigüe ces derniers temps... et je m'en excuse.
Promis, je reprends serieusement mon blog !

Pour résumer mon mois de Décembre, au boulot c'était beaucoup mieux, la charge était plus importante, et je commence déjà à me dire que mes collègues vont me manquer quand je partirai... (si je pars!)

 

Décembre a été à la fois féérique avec toutes les illuminations, les décos, les sapins, les chansons de noël passant en boucle à la radio, mais aussi un peu déprimant j'avoue car pour moi Noël c'est avant tout la famille, donc j'ai eu des moments de solitude...


Coté météo, il y a eu quelques jours très froid (-12°c) mais globalement le mois a été convenable, et il a même fait super doux parfois.

 

Une chose est sûre, New York a vraiment une atmosphère de Noël, la ville entière est décorée et c'est magnifique.

BON, j'ai tellement de photos à partager que je ne sais pas par ou commencer alors c'est parti pour une longue série :

 

Commençons par quelques photos du repas de fin d'année de ma boite. Avec alcool à volonté, c'était plutôt marrant de voir les collègues s'enfiler des shots.

(moi toujours pas boire)

Episode 30: I'm back! My December
Episode 30: I'm back! My December

Ci-dessous Bryant Park, le parc qui est juste derrière la Public Library et dans lequel je vais souvent pendant ma pause déjeuner parce que c'est pas loin du boulot.


Pour les fêtes ils ont installé une patinoire et un marché de Noël avec un gros sapin

Bryant Park
Bryant Park
Bryant Park

Bryant Park

Ensuite voici quelques photos de Herald Square et du grand magasin Macy's ou je suis allée avec ma copine Marie pour admirer les décos de Noël.
Franchement c’était super beau, par contre y’avait un monde de dingue, surtout les gens qui faisaient la queue pour venir voir le Père Noël avec leurs enfants. La folie totale !
 

Après ça on est allées se poser à Presstea, un petit salon de thé dans le west village. 
J'ai gouté un Teapuccino à la rose et le meilleur cookie de ma vie... MIAM.

Macy's
Macy's
Macy's
Macy's

Macy's

Le Père Noël ne connait pas les 35 heures !

Le Père Noël ne connait pas les 35 heures !

Cookie avec des noix, pépites de chocolat fondantes, infusé au thé. Ca fond dans la bouche...

Cookie avec des noix, pépites de chocolat fondantes, infusé au thé. Ca fond dans la bouche...

Je vais poursuivre avec une série de photos et de légendes.

Ouais, voilà ce que ça donne un blog quand on est à la bourre... c'est pas sérieux.

 

Voilà les vitrines du grand magasin Lord & Taylor's:

Ci-dessous: marché de noël à Union Square
Ci-dessous: marché de noël à Union Square
Ci-dessous: marché de noël à Union Square

Ci-dessous: marché de noël à Union Square

Episode 30: I'm back! My December
Arc de Triomphe? Non, Washington Square Park ! Et y'avait une chorale de Noël au pied du sapin, comme dans les films :)
Arc de Triomphe? Non, Washington Square Park ! Et y'avait une chorale de Noël au pied du sapin, comme dans les films :)

Arc de Triomphe? Non, Washington Square Park ! Et y'avait une chorale de Noël au pied du sapin, comme dans les films :)

Le célèbre sapin du Rockefeller Center. On s'en rend pas compte sur la photo, mais il fait 25mètres de haut !
Le célèbre sapin du Rockefeller Center. On s'en rend pas compte sur la photo, mais il fait 25mètres de haut !

Le célèbre sapin du Rockefeller Center. On s'en rend pas compte sur la photo, mais il fait 25mètres de haut !

La patinoire dans Central Park

La patinoire dans Central Park

Quelques décos sur la 6ème et 5ème Avenue.
Quelques décos sur la 6ème et 5ème Avenue.
Quelques décos sur la 6ème et 5ème Avenue.

Quelques décos sur la 6ème et 5ème Avenue.

La gare de Grand Central (ma gare pour rentrer du bureau)

La gare de Grand Central (ma gare pour rentrer du bureau)

NYPL (New York Public Library)

NYPL (New York Public Library)

Pour terminer en beauté, quelques photos de Battery Park, un de mes endroits préférés dans New York. Ce jour là il faisait super doux et ça faisait trop du bien de respirer au bord de l'eau !

Winter Garden <3
Winter Garden <3
Winter Garden <3
Winter Garden <3

Winter Garden <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page